750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

06 Jun

Friandises au thon

Publié par Valérie  - Catégories :  #chiens

Alors ? Vos chiens apprécient les friandises de Beckett ? Prêts à leur en concocter d'autres ? Au thon pour changer... ;)

Friandises au thon

Ingrédients pour une plaque de friandises :

  • 1 boîte de thon au naturel de 190g
  • 130 g de farine de maïs
  • 70 g de farine complète
  • 1 cc de persil sec
  • 1/2 cc d'ail en poudre

* Egoutter le thon MAIS en garder le jus.

* Dans un verre doseur ajouter de l'eau au jus pour avoir 100 ml de liquide.

* Dans un saladier mélanger tous les ingrédients, en finissant par le liquide.

* Abaisser l'appareil sur une plaque garnie d'un silpat ou de papier sulfurisé.

* Prédécouper les friandises en petits rectangles.

* Enfourner à 180° pendant 35'.

* Laisser refroidir sur la volette.

Garder les friandises dans une boîte métallique.

Cours du dimanche 18 mai.

Cours du dimanche 18 mai.

Une recette tirée du livre "Des gâteaux pour chiens à réaliser soi-même".

Commenter cet article
L
Oh Beckett grandit.... trop cute ! Il doit écouter avec de telles friandises ...<br /> bises X
Répondre

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr