750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

02 May

Fruits de mer aux artichauts confits

Publié par Valérie  - Catégories :  #fruits de mer, #legumes, #cuisine du placard

Du vite fait, mais du bon, c'est faisable même avec la cuisine du placard, voire du congélateur : des fruits de mer aux artichauts confits.

Fruits de mer aux artichauts confits

Ingrédients pour deux personnes :

  • 1 sachet de fruits de mer
  • 1 pot d'artichauts confits
  • piment d'Espelette
  • 1 pincée de sel
  • persil frais
  • 1 cs d'huile d'olive

* Dans un faitout, avec l'huile d'olive, faire décongeler les fruits de mer à couvert.

* Laisser évaporer toute l'eau, à découvert, pendant 5 à 10'.

* Ajouter les artichauts (dégraissés sur du papier absorbant).

* Assaisonner et ajouter le persil frais haché au couteau.

* Laisser encore 5' à petit feux.

Servir chaud.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr