750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

16 Jan

Masque hydratant pour cheveux

Publié par Valérie  - Catégories :  #Blabla, #drôle de cuisine

Masque hydratant pour cheveux

Drôle de cuisine aujourd’hui, puisqu’elle est destinée au soin des cheveux : avec un masque hydratant.

Idéal pour redonner du moelleux à une tignasse frisée, devenue un peu sèche après deux mois à être malade.

Ingrédients :

- 2 cs de yaourt nature (grec)

- 2 cs d’aloe vera (un tube ouvert cet été pour les coups de soleil ; sinon du jardin si vous avez cette chance)

- 1 cc de miel

* Mélanger les ingrédients dans un bol.

* Au-dessus du lavabo, rassembler ses cheveux en faisant tremper les pointes dans le bol.

* Bien répartir la mixture sur les longueurs.

* Emballer (ou pas, mais ça évite d’en coller partout) avec du film alimentaire.

* Laisser agir pendant 30´.

* Passer au shampoing (doux) et au démêlant habituels.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr