750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

19 Feb

Antipasti mortadelle et artichaut

Publié par Valérie  - Catégories :  #aperitif, #legumes, #charcuterie

Pour cet amuse-bouche très italien pas besoin de quantités à vous donner. Quelques tranches de mortadelle très fines,et un bocal d'artichauts confits à l'huile. On coupe la mortadelle en quatre, on égoutte les artichauts, et on les met sur des pics en bambou. Il n'y a plus qu'à servir l'apéritif !

Antipasti mortadelle et artichaut
Commenter cet article
N
Les antipasti, j'adore ça, à l'apéritif il n'y a pas mieux! J'ai essayé cette recette et tout le monde a adoré, merci! Je suis d'ailleurs à la recherche d'autres recettes à base d'artichaut, en aurais-tu d'autres à me conseiller?
Répondre
N
Comme tu me l'as conseillé, je me suis laissé tenter par la tartinade d'artichauts, à tomber par terre! Merci encore, et continue de nous régaler avec toutes tes bonnes idées recettes ;)<br /> Bises, Noé
V
Ravie que ça t'ai plu.<br /> Pour trouver les autres recettes, tu tapes "artichauts" en haut à droite dans Recherche et tu les as toutes. Il y a notamment pour l'apéro une tartinade sympa :)<br /> Bonne journée !
L
j'adore toutes les combinaisons d'Antipasti à l'Italienne.... un régal !<br /> C'est quoi qu'on boit ?
Répondre
V
Pour le &quot;cékoakonboa&quot; je suis mauvaise conseillère...puisque je ne peux pas boire d'alcool. Ton apéritif préféré tout simplement non ? Ou un petit vin sicilien qui va bien ?
L
Quelle belle idée ces antipasti...
Répondre
V
Simple, rapide et gouteux :D

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr