750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

11 Jun

Salade aux blé, surimi et cacahuètes

Publié par Valérie  - Catégories :  #salade, #restes, #légumes, #poisson, #Féculents - Pâtes - Riz

Il y a des salades que l'on prévoit à l'avance, et d'autres que l'on fait avec les restes du frigo... Alors pour cette "recette"... point de liste précise des ingrédients :)

A savoir qu'il faut : de la salade verte, du blé cuit, du surimi ET des cacahuètes, c'est le petit plus qui fait toute la différence.

Salade aux blé, surimi et cacahuètes
Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr