750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

15 Jan

Pour le fan-club de Beckett

Publié par Valérie  - Catégories :  #chiens

Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett
Pour le fan-club de Beckett

Pourquoi des photos en noir et blanc de Beckett ? Il y a quelques temps sur Facebook il y a une sorte de chaîne auprès de ceux qui ont des chiens : il fallait en publier une photo NB/par jour pendant 5 jours. J'y ai participé bien volontiers. J'en ai même rajouté tellement je la trouve jolie comme ça :)

Et en voilà une autre, pour le fun !

Pour le fan-club de Beckett
Commenter cet article
L
elle pose comme un chef Beckett bizzzz bizzzzz
Répondre
V
C'est surtout qu'il ne faut pas rater le bon moment, quand elle arrête de sauter partout
L
Ciao, superbes photos !Faut dire que la modèle est splendide! Bisous à Beckett!
Répondre
V
Elle te remercie des compliments

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr