750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

10 Dec

Gâteau d'anniversaire de Beckett : 1 an !!!

Publié par Valérie  - Catégories :  #chiens, #céréales

Beckett a 1 an aujourd'hui. Ma sauterelle est une grande et belle toutoune, pleine d'amour, et qui ignore le concept-même de la méchanceté. Je me devais de lui offrir un gâteau d'anniversaire n'est-ce pas ? J'ai pris la recette dans ma bible "Des gâteaux pour les chiens à réaliser soi-même", en la modifiant un chouya : avec des corn flakes au lieu de flocons pour chiens (que je n'achète jamais).

Gâteau d'anniversaire de Beckett :        1 an !!!

Ingrédients pour un petit moule à tarte rectangulaire :

  • 150 g de crème fraîche
  • 5 cs de lait
  • ​5 cs d'huile
  • ​1 jaune d'oeuf
  • ​200 g de corn flakes natures, sans sucre
  • ​1 tranche fine de jambon blanc découpée en petits bout

Gâteau d'anniversaire de Beckett :        1 an !!!

* Bien mélanger tous les ingrédients dans le bol du robot avec le crochet pétrisseur.

* Verser l'appareil dans le moule à tarte. Tasse et lisser à l'aide de la spatule.

* Enfourner à 200° pendant 40'.

​* Démouler sur le plat de service, et laisser refroidir.

Gâteau d'anniversaire de Beckett :        1 an !!!
Commenter cet article
C
Elle est trop chou, bon anniversaire Beckett
Répondre
V
Merci pour elle ! De grandes léchouilles ;)

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr