750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

10 Feb

Le dernier cours de cuisine au Bistrot Constant ... avec une surprise

Publié par Valérie  - Catégories :  #divers

Chef Christian Constant et Chef Christophe Marque

Chef Christian Constant et Chef Christophe Marque

Le 20 janvier dernier je suis repartie en direction de Montech pour suivre un cours sur les tapas avec le chef Marque au Bistrot Constant. Mes co-stagiaires et moi-même avons eu une belle surprise : la visite du chef Constant himself. En effet, le chef fait une visite hebdomadaire au Bibent et au Bistrot, et il se trouve que nous étions là pile au bon moment. Nous avons eu le loisir de discuter un peu avec lui, d'avoir notre petit livre de recettes signé de sa main, et de faire des photos auxquelles il s'est prêté avec gentillesse. Kicéki qui est fière comme bar-tabac ? C'est bibiii !

Allez ! quelques photos de notre repas, histoire de vous faire baver devant votre écran ;)

Je n'en prends pas pendant les cours : pas le temps, et je ne veux pas en perdre une miette.

Le groupe au complet. Cette fois une tarbaise avait fait la route pour assister au cours.

Le groupe au complet. Cette fois une tarbaise avait fait la route pour assister au cours.

Là on te voit mieux Magali ;)

Là on te voit mieux Magali ;)

Oeuf mimosa

Oeuf mimosa

Makis "comme une salade landaise"

Makis "comme une salade landaise"

Croustillant de langoustine

Croustillant de langoustine

Pithiviers de gibiers

Pithiviers de gibiers

Coquilles St Jacques... "juste au beurre"

Coquilles St Jacques... "juste au beurre"

Ile flottante

Ile flottante

Panacotta au kiwi

Panacotta au kiwi

Galette des rois

Galette des rois

Profiterolles

Profiterolles

Gaufre sauce au caramel

Gaufre sauce au caramel

Gaufre sauce au chocolat

Gaufre sauce au chocolat

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr