750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

27 Oct

Crêperie Daol Grenn à Montauban

Publié par Valérie  - Catégories :  #Restaurants

Il faut que je vous parle de la crêperie Daol Grenn à Montauban :)

Prise d'une envie subite de galette et de crêpe samedi dernier, je me suis mise en quête de l'endroit qui allait affoler mes papilles. Et pour un coup d'essai ce fut un coup de maître.

Tout d'abord, l'accueil est sympathique. Ensuite, la carte ne fait pas trois kilomètres de long, ce qui est toujours bon signe. Puis, les galettes (faites avec une farine de sarrasin en provenance directe de Bretagne) sont d'une finesse et d'une saveur exquises. Idem avec les crêpes. Et enfin, les bières et le cola sont bretons.

Si vous voulez finir avec un thé ou un rooibos, sachez qu'ils sont conditionnés en Bretagne.

Une bien belle expérience donc que j'espère réitérer sous peu.

Voici quelques photos (prises avec le téléphone portable...) qui je l'espère vous donneront l'eau à la bouche :)

La Morgane, bière bio et la Duchesse Anne, toutes deux bretonnes. Et le Breizh cola.
La Morgane, bière bio et la Duchesse Anne, toutes deux bretonnes. Et le Breizh cola.

La Morgane, bière bio et la Duchesse Anne, toutes deux bretonnes. Et le Breizh cola.

Galette Perceval : chorizo, tomate, mozzarella et pesto

Galette Perceval : chorizo, tomate, mozzarella et pesto

Galette Arthur : chèvre, miel, jambon cru et noix

Galette Arthur : chèvre, miel, jambon cru et noix

Crêpe Rozenn : chocolat, noix de coco, glace coco

Crêpe Rozenn : chocolat, noix de coco, glace coco

Crêpe Nolwenn : chocolat et nounours à la guimauve

Crêpe Nolwenn : chocolat et nounours à la guimauve

Rooibos orange-citron, servi dans un service en grès fabriqué à Fumel

Rooibos orange-citron, servi dans un service en grès fabriqué à Fumel

Crêperie - Salon de thé :

Daol Grenn

24 rue de l'Hôtel de Ville

82000 Montauban

05.63.63.88.68

Ouvert du mardi au Samedi de 12h à 18h

ainsi que les vendredi et samedi soir de 19h30 à 22h

La crêperie se situe tout près du Musée Ingres, sur le trottoir d'en face.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr