750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

28 Oct

Virée moto sur Lauzerte et Moissac

Publié par Valérie  - Catégories :  #divers

Vu le soleil que nous avons eu le week-end dernier il fallait en profiter tant qu'il était là. Alors pour un après-midi moto direction Lauzerte et Moissac.

Lauzerte, une cité médiévale perchée en haut d'une colline, à laquelle on accède par des rues ou des escaliers très pentus. D'où l'on a de superbes points de vue depuis le jardin des Pèlerins ou de l'esplanade. Avec une jolie place entourée d'arcades, dont on a relevé un coin des pavés de la place.

Moissac, avec une abbatiale dans laquelle ne sauraient s'arrêter les pèlerins pour St Jacques de Compostelle.

Lauzerte
Lauzerte
Lauzerte
Lauzerte
Lauzerte
Lauzerte
Lauzerte

Lauzerte

Virée moto sur Lauzerte et MoissacVirée moto sur Lauzerte et Moissac
Virée moto sur Lauzerte et MoissacVirée moto sur Lauzerte et Moissac

Pour ceux qui ne situent pas ces jolis endroits : ça se situe dans le Tarn et Garonne.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr