750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

13 Apr

La chorale confinée

Publié par Valérie  - Catégories :  #divers

La chorale confinée

Depuis l'an dernier il y a une autre passion qui m'anime : le chant.

Ceux qui me connaissent savent que je prends des cours, parce que Dieu sait que je pars de loin... trEs loin ! C'était pas gagné.

J'ai donc intégré l'Atelier Pôle d'Enseignement artistique de Negrepelisse, et La Sacrée Chorale dirigée par ma professeure de chant : Cécile Perfetti.

Durant le confinement elle a eu la bonne idée de nous présenter deux projets :

- chanter ensemble "L'herbe tendre" de Serge Gainsbourg, en nous enregistrant chacun chez soi

- de faire la même chose avec quelques uns de ses élèves particuliers, sur "Souris-moi" de Louis Thiolon.

Ce fut exaltant. Le rendu est parfait. 

Je suis fière d'avoir participé, et de partager avec vous les vidéos.

"L'herbe tendre" de Serge Gainsbourg ici 

"Souris-moi" de Louise Thiolon ici 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr