750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

08 Dec

Tarte à la courge spaghetti

Publié par Valérie  - Catégories :  #tarte, #legumes, #restes

Vous avez fait cuire une courge spaghetti () et il vous en reste sur les bras ? Pas de panique ! Il suffit d'en faire une tarte ;)

Tarte à la courge spaghetti

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée pur beurre
  • un reste de courge spaghetti
  • 20 cl de crème fraîche
  • 1 oeuf
  • des lardons
  • piment d'Espelette

* Dégraisser les lardons dans une poêle à sec.

* Dans un saladier mélanger l'oeuf et la crème fraîche.

* Ajouter la courge et les lardons.

* Saupoudrer du piment d'Espelette (attention si vous rajoutez du sel à cause des lardons).

* Foncer la pâte dans le moule à tarte. La piquer à la fourchette.

* Verser l'appareil sur la pâte.

* Enfourner à 210° pendant 35'.

Se mange aussi bien chaude que froide.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr