750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

24 Feb

Biscuits à la farine de quinoa et aux herbes de Provence

Publié par Valérie  - Catégories :  #aperitif

Encore une recette de biscuits pour l'apéritif qui change des cacahuètes :D

Cette fois ils sont à la farine de quinoa et aux herbes de Provence. En forme de petites cuillères pour bien attraper la tartinade (de la tapenade par exemple...)

Biscuits à la farine de quinoa et aux herbes de Provence

Ingrédients :

  • 200 g de farine de quinoa
  • 200 g de farine T45
  • 15 cl huile d'olive
  • 1 cc de sel
  • 2 oeufs
  • 10 g d'herbes de Provence
  • quelques tours de moulin de 5 baies

* Mélanger les farines avec l'huile, les herbes et le sel.

* Ajouter l'oeuf et 15 cl d'eau petit à petit.

* Bouler et filmer la pâte. Réserver au frigo pendant 4/5 heures.

* Etaler la pâte et la découper avec l'emporte pièce pour les empreintes petites cuillères.

* Enfourner à 180° pendant 20'.

* Laisser refroidir complètement sur la volette avant de les ranger dans une boîte hermétique.

Commenter cet article
A
Je salive, la photo est terriblement gourmande.
Répondre
S
très sympa ces biscuits!!! bisous
Répondre
V
Un peu d'originalité ne nuit pas ;)

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr