750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

08 Nov

Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons

Publié par Valérie  - Catégories :  #livre, #riz, #risotto, #locavore

Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons

Des fois la vie vous joue de drôles de tours.

Depuis le début de l'année j'ai le statut de travailleur handicapé, et me reconstruire professionnellement n'est pas une évidence. A moi donc de créer mon emploi... mais c'est un projet dont je vous parlerai dans peu de temps ;)

Pour l'heure, voici mon tout 1er livre de cuisine : Je risotte, tu risottes... nous risottons.

Cela fait longtemps que mon entourage m'encourage à répertorier mes recettes dans un livre. Alors voici celles pour lesquelles j'ai une préférence. Il y est question de risotto, mais aussi d'autres recettes à base de riz.

Ce livre est en auto-édition, mais je pourrai aussi le qualifier de locavore : Mondoudou m'a aidée à la mise en page, un ami peintre-décorateur a dessiné ma petite sorcière (encore merci Jean-Michel d'avoir suivi mes élucubrations), et il est imprimé dans un village à côté de chez moi par des artisans très professionnels qui ont été à mon écoute. Une mutualisation de compétences en quelque sorte.

Je vous le laisse découvrir :)

 

 

 

 

 

Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons

Petit aperçu des recettes...

 

Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons
Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons

Du coup, voilà ma trombine :)

Mon 1er livre : Je risotte, tu risottes... nous risottons

Le livre étant édité à compte d'auteure, vous pouvez vous le procurer en me le commandant. 

Contactez-moi pour cela par le biais de Messenger, ou par mail : valerie.escudier26@gmail.com

A très bientôt !

Edit du 16 janvier 2023 : vous pouvez acheter le livre chez Biocoop à Caussade 😀

Commenter cet article
M
Bravo Valérie !<br /> <br /> manue
Répondre
V
Merci Manue :)

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr