750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

05 May

Brochettes de mahi-mahi et de thon

Publié par Valérie  - Catégories :  #poisson, #barbecue

Brochettes de mahi-mahi et de thon

Cette recette de brochettes de mahi-mahi et de thon, tout comme les papillottes précédemment mises sur le blog, ont été élaborées avec l’aide de nos copains Mickaël et James. Très chouette moment de partage 🙏😀

Ingrédients pour 10 brochettes :

- 1 belle tranche de thon frais

- 2 tranches de mahi-mahi

- 3 piments végétariens 

- 3 gousses d’ail

- 1 citron vert

- de l’huile d’olive

- piment d’Espelette

Brochettes de mahi-mahi et de thon

* Dégermer l’ail et le ciseler très finement. Réserver.

* Enlever les graines des piments végétariens et les ciseler très finement. Réserver.

* Enlever la peau et les arrêtes des poissons. Les couper en gros cubes.

* Mettre le tout dans un grand saladier.

* Verser le piment d’Espelette.

* Arroser à hauteur d’huile d’olive.

* Ajouter le jus de citron vert.

* Bien mélanger le tout.

* Filmer le saladier et réserver au frigo 2 ou 3 heures.

* Pendant que le barbecue chauffe, monter les brochettes en alternant les morceaux de thon et de mahi-mahi.

* Les cuire sur la braise et se régaler 😋

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr