750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

18 Nov

Cake sans gluten et IGbas au poulet et féta

Publié par Valérie  - Catégories :  #Cake salé, #IGbas, #sans gluten, #volaille, #fromage

Cake sans gluten et IGbas au poulet et féta

Ingrédients :

- 50 g de farine de pois chiches 

- 50 g de farine d’orge mondé

- 50 g de farine de lupin

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique 

- 90 ml d’huile d’olive

- 12 cl de lait entier tiède 

- 60 g de parmesan râpé 

- 1 cs d’herbes de Provence 

- 10 olives noires 

- 1 escalope de poulet précuite 

- 200 g de féta

 

Cake sans gluten et IGbas au poulet et féta

* Dans le bol du robot, mélanger les farines et la levure.

* Ajouter les oeufs, l’huile, le lait. 
* Saler, poivrer et verser les herbes de Provence .

* Ajouter le parmesan, le poulet et la féta coupés en dés.

* Ajouter les olives coupées en quartiers.

* Verser l’appareil dans un moule à cake chemisé de papier sulfurisé.

* Enfourner à 180° pendant 45´.

* Laisser complètement refroidir le cake dans son moule sur la volette avant de le démouler.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr