750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

09 Nov

Galette complète new look

Publié par Valérie  - Catégories :  #sans gluten, #IGbas

Galette complète new look

Pour changer un peu voici une recette qui n’en est pas une 😜

Il s’agit plutôt d’une astuce pour confectionner des galettes complètes new look
Une façon de faire participer petits et grands puisque chacun peut les garnir de ce qu’il veut.

 

Galette complète new look

Ingrédients :

- galettes de sarrasin (IG40)

- roquette

- fromage de chèvre frais

- rillettes de canar

* Couper un rayon de la  circonférence d’une galette (si on nous expliquait la géométrie avec des exemples gourmands… j’dis ça…). Garder ce rayon tourné vers soi.

* Tartiner la garniture désirée sur chaque quart.

* Replier les quarts en partant du bas en gauche en allant vers le haut puis vers la droite (suivre les flèches sur la photo).

C’est ludique et on peut manger proprement avec ses dix doigts.

Easy !

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr