750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

10 Nov

Tarte au munster et au carvi

Publié par Valérie  - Catégories :  #Tarte salée, #fromage, #epices, #Végétarien

Tarte au munster et au carvi

Une tarte fromagère au munster, avec du carvi faute de cumin.

Qu’elle soit servie chaude ou froide, on s’est régalé.

Ingrédients :

- 1 munster géromé de 200 g

- 1 oeuf

- 20 cl de crème fraîche liquide 

- 1 pâte feuilletée pur beurre 

- sel et piment d’Espelette

- 1 cc de graines de carvi

 

 

 

* Couper le munster en petits morceaux.

* Dans un saladier, mélanger l’oeuf à la crème et assaisonner.

*Ajouter les graines de carvi. Bien mélanger.

* Foncer la pâte sur le moule à tarte et la piquer à la fourchette.

* Disposer les bouts de munster.

* Verser l’appareil par-dessus.

* Enfourner à 200° pendant 30´.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr