750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

07 Jul

Gâteau Minion

Publié par Valérie  - Catégories :  #gateaux

Gâteau Minion

Avant que je ne parte en vacances c'était l'anniversaire de l'un des deux zozos que je garde encore de temps à autres :10 ans ! (l'aîné en a douze...) Je lui ai donné le choix entre un cadeau et un gâteau... et il n'a pas hésité longtemps :)

Comme c'est un enfant toujours de bonne humeur, très souriant, le Minion qui a toujours la banane était une évidence.

Et comme il a testé tous les gâteaux que j'ai essayé ces derniers temps, et qu'il a préféré celui aux agrumes, c'est donc celui-ci que je lui ai destiné.

Voir sa réaction quand je le lui ai offert est ma plus belle récompense ; et les compliments de toute sa famille... la cerise sur le gâteau ;)

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr