750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

18 Jan

Au sujet du saumon gravlax #2

Publié par Valérie  - Catégories :  #poisson, #aperitif, #legumes

Au sujet du saumon gravlax #2

Précédemment, je vous faisais part de mes essais de saumon gravlax ici, que je voulais avec l'effet wouaw.

Maintenant, je peux vous montrer ce qu'on obtient avec une betterave rouge

On voit bien les différences obtenues suivant les expériences :

gravlax nature

gravlax nature

gravlax avec betterave chioggia

gravlax avec betterave chioggia

gravlax avec betterave rouge

gravlax avec betterave rouge

Commenter cet article
C
Un plat très bon et en plus superbement illustré avec vos images
Répondre

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr