750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

19 Mar

Pudding aux sardines et aux légumes déshydratés

Publié par Valérie  - Catégories :  #anti-gaspi, #poisson, #conserves, #pain, #légumes, #faut pas gâcher, #cuisine du placard

Pudding aux sardines et aux légumes déshydratés

Ce pudding aux sardines et aux légumes déshydratés, n'est pas le 1er salé dont je partage la recette (voir ici).

De la cuisine de placard, qui évite le gaspillage, et qui par les temps qui courent (avec le confinement toussatoussa) nous sauve la mise.

Vous n'avez pas exactement les mêmes ingrédients que moi, pas de panique, je vous donne des pistes ;)

Ingrédients :

- 320 g de pain rassis (tous les bouts bien durs que ce soit du pérène aux céréales, de la baguette, du complet...)

- du lait (de vache ou de chèvre)

- 1 boîte de sardines au naturel (ou à l'huile mais bien égouttées, ou à la tomate et là on garde la sauce)

- 70 g d'1 mix de légumes déshydratés (genre les sachets de chez LIDL, ou des tomates confites, ou plus simplement des olives dénoyautées)

- 2 oeufs

 

* Couper tout le pain rassis en petits bouts.

* Les rassembler dans un grand saladier.

* Ajouter du lait à hauteur. Bien mélanger pour que tous les morceaux de pain puissent s'imbiber.

* Couvrir et garder au frigo au moins une heure, le temps que le pain ait bu tout le lait.

* Ajouter les légumes coupés en petits bouts, et les sardines émiettées/

* Ajouter les oeufs.

* Verser dans un moule en silicone, ou dans un moule à manqué chemisé de papier sulfurisé.

* Enfourner à 180° pendant 45'.

* Démouler et laisser refroidir sur la volette.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr