750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

06 May

Sauvetage de p’tits suisses #2 : rillettes de sardines

Publié par Valérie  - Catégories :  #poisson, #cuisine du placard, #laitage, #lait de vache, #condiments, #anti-gaspi, #sans gluten, #IGbas

Sauvetage de p’tits suisses #2 : rillettes de sardines

#2 du sauvetage de p’tits suisses  : avec des rillettes de sardines.

En accompagnement du cake aux fanes de radis, c’est délicieux !

Sauvetage de p’tits suisses #2 : rillettes de sardines

Ingrédients :

- 90 g de sardines à l’huile égouttées

- 2 petits suisses au lait entier

- 1 cs de moutarde ancienne

* Dans un bol, écraser les sardines à la fourchette (inutile d’enlever les arêtes).

* Ajouter la moutarde.

* Ajouter les petits suisses.

* Verser dans une poche à douille.

* Pocher sur des tranches de cake aux fanes de radis.

* Décorer de tranches de radis et de fleurettes de thym frais.

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr