750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

29 May

Tarte poulet-fanes de radis

Publié par Valérie  - Catégories :  #Tarte salée, #volaille, #anti-gaspi, #zéro déchet, #fanes

Tarte poulet-fanes de radis

Un reste de poulet ? Des fanes de radis ? C’est parti pour une tarte, histoire de ne rien gâcher.

Tarte poulet-fanes de radis

Ingrédients :

- les fanes de 2 bottes de radis

- restes de poulet (cuit), l’équivalent d’une escalope

- 2 petits oeufs

- 20 cl de crème fraîche liquide 

- 1 pâte feuilletée pur beurre 

- sel

- piment d’Espelette

 

* Dans une poêle avec juste 2 gouttes d’huile d’olive, faire tomber les fanes de radis, pendant 2-3’ pour leur faire rendre leur eau de végétation.

* Mixer grossièrement le poulet, et le verser dans un saladier.

* Mixer les fanes de radis. Les ajouter au poulet.

* Ajouter les oeufs, puis la crème .

* Assaisonner.

* Garnir le plat à tarte avec la pâte feuilletée.

* La piquer à la fourchette.

* Verser l’appareil.

* Enfourner à 200° pendant 30’.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr