750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

27 Nov

Lasagnes aux chèvre et épinards

Publié par Valérie  - Catégories :  #feculents - pates - riz, #legumes, #fromage

Dans le hors-série Avantages "mes délices végétariens" il y a une recette de cannellonis que j'ai transformé en lasagnes aux chèvre et épinards. Un vrai délice.

Lasagnes aux chèvre et épinards

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 200 g d'épinards hachés surgelés
  • 1 carotte
  • 1 gousse d'ail
  • 1 Petit Billy
  • 200 g de lasagnes précuites
  • 5 cs d'huile d'olive
  • 20 g de chapelure
  • 4 cs de crème fraîche
  • sel, poivre
  • 70 g de fromage râpé

* Couper la carotte en tous petits dés.

* Les faire cuire dans une poêle huilée avec l'ail haché. Assaisonner.

* Ajouter les épinards pour les faire fondre pendant 5'. Bien mélanger.

* Hors feu, ajouter le fromage de chèvre, la crème fraîche et la chapelure.

* Dans un plat à gratin alterner les lasagnes et l'appareil.

* Saupoudrer le fromage râpé et encore un peu de chapelure.

* Enfourner à 200° pendant 20'.

Commenter cet article
C
Voilà une excellente idée ! Merci de partager
Répondre
B
succulentes !
Répondre

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr