750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

17 Nov

Soleil au caviar de tomate et au râpé

Publié par Valérie  - Catégories :  #aperitif

LE soleil qui bluffe tout le monde lors d'un apéritif. Cette fois au caviar de tomate et au râpé.

Soleil au caviar de tomate et au râpé

Ingrédients :

  • 2 pâtes feuilletées au beurre
  • 90 g de caviar de tomates séchées
  • 70 g de râpé
  • 1 oeuf
  • graines de pavot

* Etaler la première pâte feuilletée sur un silpat (ou en gardant le papier sulfurisé).

* La tartiner du caviar de tomates séchées.

* Eparpiller le fromage râpé.

* Poser par dessus le tout la deuxième pâte feuilletée.

* Poser un verre au centre, sans couper les pâtes.

* Découper les rayons du soleil à intervalles réguliers, en partant du verre vers le bord.

* Tortiller les rayons sur eux-mêmes et ensuite enlever le verre.

* Glisser doucement le silpat sur la plaque perforée.

* Dorer les rayons deux par deux avant de les saupoudrer de grains de pavot (si vous dorez tout le soleil d'un coup, l'oeuf va sécher et les graines de pavot ne vont pas adhérer).

* Enfourner à 210° pendant 20'.

* Laisser refroidir sur la volette.

Commenter cet article
L
nous avons besoin de soleil en ce moment pour tout !!!!!!!!! bizzzzz a bientôt LULU
Répondre
V
Ca y est il est revenu ! :D <br /> souhaitons qu'il soit encore là le 29 pour l'atelier Demarle... (le &quot;menu&quot; est prêt)<br /> Bisoux bisoux Malulu

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr