750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

07 Nov

Tortilla aux pâtes, persil et cheddar

Publié par Valérie  - Catégories :  #oeuf, #fromage, #Féculents - Pâtes - Riz, #restes

Voilà une tortilla à faire avec un reste de pâtes et un reste de cheddar pour croque-monsieur. Un peu de persil pour agrémenter le tout, et le tour est joué ! Et vous me connaissez... c'est un plat du dimanche soir :)

Tortilla aux pâtes, persil et cheddar

Ingrédients pour un moule marguerite :

  • des pâtes (il faut qu'elles remplissent les 3/4 du moule)
  • 7 oeufs
  • 4 tranches de cheddar
  • 1 grosse poignée de persil séché
  • gomasio
  • piment d'Espelette

* Préparer l'appareil : battre les oeufs en omelette, y ajouter le cheddar coupé en petits bouts, le persil. Assaisonner avec le gomasio et le piment d'Espelette.

* Mélanger les pâtes à l'appareil.

* Verser le tout dans le moule marguerite.

* Enfourner à 180° pendant 30' (la lame d'un couteau doit ressortir sèche pour pouvoir retourner la tortilla sur le plat de service.

A servir avec une bonne salade verte.

Commenter cet article
T
On en veut plus traité de cette manière. Merci.
Répondre

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr