750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

18 Nov

Gratin de crozets et de saucisse de Montbéliard

Publié par Valérie  - Catégories :  #Féculents - Pâtes - Riz, #charcuterie, #fromage

Gratin de crozets et de saucisse de Montbéliard

Un reste de crozets artisanaux au sarrasin et aux cèpes, une mozzarella qui se morfond au fond du frigo, et deux saucisses de Montbéliard achetées pour quoi déjà...? Allez hop, impro dans l'frigo, et c'est parti pour un gratin bien sympatoche :)

Gratin de crozets et de saucisse de Montbéliard

Ingrédients pour 3 personnes :

- 150 g de crozets

- 2 saucisses de Montbéliard

- 1 petite mozzarella

- du parmesan râpé de frais

* Cuire les crozets pendant 15' dans une casserole d'eau bouillante salée. Réserver.

* Cuire les saucisses pendant 10' dans une casserole d'eau bouillante. Les couper en grosses rondelles. Réserver.

* Râper le parmesan.

* Dans le plat à gratin :

- répartir la 1/2 des rondelles de saucisses (inutile  de beurrer le plat)

- répartir la 1/2 des crozets

- épartpiller la mozzarella coupée en cubes

- saler et poivrer

- saupoudrer d'un peu de parmesan

- re-crozets, re-saucisse

- saupoudrer de parmesan.

* Enfourner à 180° pendant 20' sous le grill.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr