750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

21 Jan

Poulet roulé aux fromages

Publié par Valérie  - Catégories :  #volaille, #fromages, #gratin

Poulet roulé aux fromages

Cette recette de poulet roulé aux fromages m’a donné envie dès que j’en ai vu la vidéo sur FB (mais chez qui…?). 
Je l’ai servi avec des patates douces gentiment confites au four 😋

Prêt à être enfourné

Prêt à être enfourné

Ingrédients pour 4 personnes :

- 3 escalopes de poulet (600 g)

- 200 + 100 g de mozzarella à cuire (pas en boule)

- 1 carotte râpée

- 250 g de chèvre frais

- sel et piment d’Espelette

 - persil frais hache

* Préparer la farce : mélanger le chèvre avec la carotte, les 200 g de mozzarella et le persil. Assaisonner.

* Découper les escalopes de poulet en gros morceaux.

* Avec un attendrisseur, ou le cul d’une casserole, aplatir les morceaux de viande.

* Les « tartiner » d’1 cs de farce, et les rouler.

… Pas grave si le travail est un peu grossier…

* Les poser au fur et à mesure dans un plat à gratin huilé au pinceau (huile d’olive).

* Assaisonner.

* Enfourner à 180° pendant 40´.

* Ajouter la mozzarella le reste de mozzarella (avec le restant de farce le cas échéant), et ré-enfourner pendant 15´.

Poulet roulé aux fromages
Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr