750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

22 May

Tarte thon-ratatouille

Publié par Valérie  - Catégories :  #tarte, #legumes, #poisson, #cuisine du placard

Pour cette tarte thon-ratatouille, la recette vient de Masoeur. Je l'ai juste customisée avec de la tapenade et de l'origan pour lui donner un petit pep's. J'adore !

Tarte thon-ratatouille

Ingrédients :

  • 140 g poids net égoutté de thon au naturel (1 boîte)
  • 520 g de ratatouille (1 conserve, en morceaux pour moi)
  • 1 pâte feuilletée pur beurre
  • 2 cc de tapenade noire
  • 1 cc d'origan
  • quelques olives noires dénoyautées

* Garnir le moule à tarte de pâte feuilletée. La piquer à la fourchette.

* Etaler la tapenade.

* Verser la moitié de la ratatouille.

* Eparpiller le thon.

* Ajouter le reste de ratatouille.

* Disposer les olives noires.

* Saupoudrer l'origan.

* Enfourner à 210° pendant 30'.

Aussi bon chaud que froid.

Commenter cet article
L
La couleur de la croûte est merveilleuse... je me lancerais dans cette tarte salé avec joie....<br /> bisous x
Répondre
V
Un bon moyen pour faire passer les courgettes auprès des mouflets tu verras ;)<br /> Bisoux ma belle.

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr