750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

11 Mar

Tarte au cresson et au fromage de chèvre

Publié par Valérie  - Catégories :  #legumes, #salade, #fromage, #végétarien, #tarte salée

Tarte au cresson et au fromage de chèvre

Du cresson, oui encore, lol. En tarte, ben ça alors ?! Me connaissant ça ne vous étonne pas, re-lol.

Avec du fromage de chèvre, trOp bon.

Et avec sa couleur pleine de peps, tu te dis que c’est forcément plein de vitamines, que c’est bon pour ton bidon, et que ça va te donner la patate ! 😀

Tarte au cresson et au fromage de chèvre

Ingrédients :

- 150 g de cresson (tiges comprises, on ne jette rien)

- 2 cs de lait entier 

- 20 cl de crème fraîche liquide 

- 2 oeufs

- 160 g de bûche de chèvre

- sel, poivre

- 1 pâte feuilletée pur beurre 

Tarte au cresson et au fromage de chèvre

* Laver le cresson et l’essorer sans serrer dans un torchon.

* Le mixer avec le lait pour en faire une purée. Réserver.

* Couper le fromage de chèvre en morceaux. Réserver.
* Dans un saladier, mélanger la purée de cresson avec la crème fraîche.

* Ajouter les oeufs, un par un.

* Assaisonner.

* Ajouter les morceaux de fromage.

* Garnir le plat à tarte avec la pâte feuilletée. La piquer à la fourchette.

* Verser l’appareil.

* Enfourner à 200° pendant 30´.

Aussi bon chaud que froid

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr