750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr

10 Sep

Mini moelleux aux pêches de vigne

Publié par Valérie  - Catégories :  #gateaux, #fruits, #sans gluten, #anti-gaspi, #blancs d'oeuf

Mini moelleux aux pêches de vigne

Des petites lichouseries aux fruits ça vous dit ? Voici de minis moelleux aux pêches de vigne.

Ingrédients pour 10 pièces :

- 2 blancs d'oeuf

- 1 pot de fromage blanc (100 g)

- 5 g de levure chimique

- 20 g de cassonnade

- 20 g de beurre

- 50 g de farine de riz

- 50 g de poudre d'amande

- 1 sachet de levure vanillé

- 3 pêches de vigne 

* Fouetter les blancs d'oeuf à la fourchette avec la cassonnade.

* Ajouter le beurre fondu.

* Ajouter le fromage blanc.

* Ajouter le mélange farine-poudre d'amande-levure.

* Verser l'appareil dans les alvéoles en silicone.

* Ajouter un quartier de pêche de vigne.

* Enfourner à 180° pendant 15'.

* Laisser refroidir sur la volette.

Ces minis moelleux se conservent très bien dans une boîte hermétique pendant 2-3 jours au frigo.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Gourmande invétérée, mitonner et pâtisser est pour moi une marque d'affection. Pour retrouver mes premières recettes retrouvez-moi à l'adresse suivante : http://wwwatable.blogspot.fr